NOUVEAU ! Appartement Triplex d’Exception dans Immeuble de Caractère !
Découvrez ce magnifique appartement triplex alliant charme et modernité, situé dans un immeuble de caractère, au coeur d’un quartier recherché et prisé de Nancy.
Niché dans une rue calme, cet appartement offre un cadre de vie paisible et privilégié.
Caractéristiques principales :
– Entrée accueillante
– Cuisine entièrement équipée, fonctionnelle et moderne
– Grand salon-séjour lumineux avec parquet authentique
– 3 chambres spacieuses offrant confort et tranquillité dont une suite parentale
– 1 bureau idéal pour le télétravail ou espace de lecture
– 1 salle de sport privée pour vos séances à domicile
– 2 salles d’eau
– Garage sécurisé et Place de parking supplémentaire
Cet appartement très lumineux bénéficie d’une exposition optimale, sans vis-à-vis, avec une vue dégagée qui sublime chaque pièce.
Ce bien rare combine espace, élégance et praticité, parfait pour une famille ou un couple cherchant un cadre de vie unique à Nancy
Ne manquez pas cette opportunité !
Contactez moi pour organiser une visite.
Valérie DAUSSANGE O7 86 10 17 28
Copropriété de 45 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 1800 euros.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.