Stéphane COQUIN Conseiller indépendant chez LES AGENTS vous invite à visiter sans plus tarder :
Opportunité à saisir à Saint-Dié-des-Vosges !
Découvrez ce vaste espace de 161 m², idéalement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble ancien de 1950, niché au centre ville de Saint-Dié-des-Vosges. Cet espace de 4 pièces est à rénover entièrement, offrant une toile vierge pour un projet personnalisé.
L’agencement du lieu est idéal pour différentes configurations :
( possibilités de transformer en résidence principale ou locative)
Le fort potentiel de ce bien saura captiver les amateurs de rénovation et les investisseurs .
Ce local commercial se trouvant à 1 heure de Nancy ,d’Epinal, de Colmar et à 30 mn de Gérardmer en font un endroit particulièrement bien situé à moins de 200 mètre de la gare de Saint-Dié.
Ne manquez pas cette opportunité d’acquérir un bien à fort potentiel dans une localisation recherchée. Je vous invite à visiter ce bien pour en apprécier toutes les possibilités.
DPE Vierge.
Chauffage électrique.
Contactez moi dès maintenant pour organiser une visite !
06.71.30.64.69
sc@les-agents.com
Honoraires à la charge du vendeur.
Laissez vous inspirer par les propositions d’aménagement virtuel suggérées de la photo numéro 10 à 18 .
Copropriété de 19 lots
Charges annuelles : 601.36 euros.
Stéphane COQUIN (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : – .
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.