ANATOLE FRANCE Immobilier vous présente un havre de tranquillité à Nancy secteur GENTILLY : une belle maison mitoyenne par le garage d’environ 100 m², édifiée sur 323 m² de terrain.
Elle séduit par sa luminosité, son agencement fluide et son excellent état général, sans travaux à prévoir.
Au rez-de-chaussée, une belle entrée dessert un vaste séjour, salle à manger traversant ouvrant directement sur la terrasse et le jardin sans vis-à-vis. La cuisine spacieuse et parfaitement équipée également tournée vers l’extérieur, constitue un espace convivial idéal. S’ajoutent un WC séparé, une buanderie, un cellier ainsi qu’un garage attenant.
A l’étage, la partie nuit se compose de trois chambres lumineuses, d’une salle d’eau rénovée, d’un WC séparé et d’un espace de rangement pratique.
Les extérieurs, soigneusement aménagés, offrent un jardin intime et verdoyant.
Un cadre de vie idéal pour une famille en quête de confort, à proximité d’écoles, commerces et transports.
Contactez : Carole LAPLANCHE: 06 80 68 98 54
Cette annonce est publiée par un agent commercial enregistré au RCAS de Nancy au no404486896.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr
Carole LAPLANCHE (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : 404486896 – Nancy.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.