Caire Gauthier, conseillère indépendante Les Agents, vous invite à venir découvrir cette charmante maison mitoyenne située à Neuviller sur Moselle.
La maison vous offre environ 118m² habitables sur 3 niveaux.
Au rez-de-chaussée, l’entrée dessert une spacieuse pièce de vie dotée d’une climatisation réversible et une cuisine entièrement équipée.
Dans le prolongement, vous aurez accès au garage et à l’extérieur.
A l’étage, vous découvrirez 2 chambres, des espaces de rangements sur mesure, une salle de bain avec baignoire et double vasque, un WC indépendant, une lingerie et un espace bureau.
Au second, une charmante troisième chambre de plus de 20m² est prête à vous accueillir.
A cela s’ajoute un confortable grenier qui vous laisse la possibilité de créer une nouvelle pièce ou de conserver un espace de stockage.
Double vitrage, chauffage électrique et climatisation réversible au rdc.
Assainissement : Tout à l’égout.
DPE classé D
A visiter sans tarder !
Pour plus de renseignements ou pour programmer une visite, contactez votre conseillère Claire Gauthier au 06.67.75.72.82 ou sur cg@les-agents.com
Claire GAUTHIER (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : 909323149 – NANCY.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.