Logia Toul vous propose ce charmant pavillon sur le secteur prisé de Brabois, Bois le Duc.
La maison est mitoyenne d’un côté et située dans un lotissement.
Le bien vous propose un espace de vie de plain-pied comprenant une entrée spacieuse avec visiophone s’ouvrant sur un double séjour d’environ 49 m² avec cheminée, d’une cuisine séparée, aménagée et équipée de 11 m² avec un accès sur une grande terrasse et un jardin sans vis à vis. Sur ce même niveau, un couloir dessert la partie nuit composée de 3 chambres d’environ 11m² chacune dont 2 avec placards et d’une salle de bain avec sa douche à l’talienne.
En souplex vous retrouverez 2 pièces supplémentaires à meubler selon vos envies, un espace salle d’eau, une cave à vin, ainsi qu’un accès au garage de 25 m² possédant 2 ouvertures, accès allée avant et arrière, permettant de stationner jusqu’à 3 véhicules.
Venez rapidement découvrir ce bien proche de toutes commodités.
Le calme à la ville !
Ne tardez pas à me contacter pour des informations complémentaires et une éventuelle visite !
Mansuy.J. : 06.70.72.66.26
Copropriété de 149 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 300 euros.
(1) Cette simulation est fondée sur vos seules déclarations et vous est communiquée à titre indicatif sans valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement d'un partenaire bancaire. Elle ne prend pas en compte toutes les particularités de la réglementation (trop complexes à intégrer dans un outil qui se veut d'utilisation simple), ni toutes les spécificités liées à votre situation personnelle. Seul un entretien avec votre conseiller bancaire pourra vous permettre d'obtenir une étude personnalisée de votre projet. Les informations recueillies pour ce calcul ne feront en aucun cas l'objet d'une conservation ou d'une communication externe. En ce qui concerne les crédits, nous vous invitons à consulter la convention AERAS, qui facilite l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque de santé aggravé. Le calcul financier n'a aucune valeur contractuelle ou précontractuelle et ne saurait être assimilé à une proposition commerciale.