A Malzéville, dans un quartier calme, à deux pas des bords de Meurthe et du Faubourg des 3 Maisons, à 5 minutes des commerces, écoles et bus, charmant pavillon de construction traditionnelle de 188m2 sur une parcelle d'environ 660 m2 composée ainsi :
Une entrée spacieuse d'environ 18 m2, un vestibule avec penderie donnant l'accès au garage 2 VL et à l'atelier, une buanderie avec douche, évier et wc, une chaufferie/cave avec un accès au jardin, un local technique
Au premier étage, un dégagement central desservant 3 belles chambres dont 2 avec placard, une salle de bains avec double lavabo, un wc, une cuisine entièrement aménagée et équipée ainsi qu'une belle pièce de vie avec cheminée, en accès direct sur une terrasse de plus de 100 m2 et d'un jardin arboré entièrement clôturé
Au deuxième étage, vous disposez de 3 chambres supplémentaires mansardées : une première d'environ 10 m2 disposant de son lavabo, une seconde d'environ 17 m2 et une troisième d'environ 18 m2 disposant de son lavabo, sa douche et son wc.
Pour votre confort, les fenêtres sont en bois double vitrage, volets en bois, le chauffage est au gaz (chaudière à condensation) avec production d'eau chaude (cumulus)
Cette maison familiale sera vous séduire par ses beaux volumes, son espace extérieur au calme face à la nature.
Pour tout renseignement et visite, n'hésitez pas à me contacter
Ghislaine ROUSSEL