ON FAIT LE PLEIN A PLAINFAING !
Julien PAQUIN, Conseiller indépendant chez LES AGENTS vous propose un appartement à Plainfaing de 108 m² au sol (89 m² carrez), , quatre pièces deux chambres plus parking.
LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE :
La montagne ça vous gagne, situé à Plainfaing à 6 km de Anould, 21 km de Saint-Dié, 22 km de Gérardmer, 40 km de Colmar et à km d'Épinal. Cette commune de 1600 habitants possède deux écoles allant de la maternelle au primaire. Pour le collège ce sera à Fraize, à 2 km et pour le lycée à Munster ou à Gérardmer. Vous disposerez de tous les commerces utiles tels que boulangerie, supérette, coiffeur, fleuriste, garage automobile, médecins, pharmacie... Vous pourrez également venir visiter la confiserie des hautes Vosges. Mais aussi et surtout vous bénéficierez de sa station de ski.
L' APPARTEMENT :
Face à la montagne, on pourrait se sentir en vacance toute l'année. L'appartement à rafraichir comprend une pièce de vie de 28,5 m² avec sa cuisine ouverte et équipée, deux chambres de 13,5 et 13 m² dont une à l'étage d' une salle de bain de 12 m² avec douche et baignoire et d'une pièce type mezzanine de 36 m² comprenant une pièce borgne. Il dispose d'une place de parking, d'une cave et d'une parcelle de terrain de 70 m². Menuiseries bois double vitrage pour le bas, chauffage électrique et poêle à bois.
LA COPROPRIÉTÉ :
Petite copropriété de quatre lots d'habitation, Chaque appartement possède son entrée privative et son compteur d'eau. Il n'y a actuellement pas de syndic de copropriété mais les démarches étaient en cours.
LES PLUS :
Sa place de stationnement et sa vue époustouflante sur la montagne. L'appartement peut servir de résidence principale, de résidence secondaire ou pour un investissement locatif.
Pour tous renseignements ou visite, contacter votre conseiller Julien PAQUIN au 06.82.31.16.48 ou par mail jp@les-agents.com